Tennis-club de Pringy

📌 557 Rte du Plateau, 74370 Annecy

4 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 13:00–18:30
  • Mardi 09:00–18:30
  • Mercredi 09:00–18:30
  • Jeudi 09:00–18:30
  • Vendredi 09:00–18:30
  • Samedi 09:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Club de tennis Tennis-club de Pringy qui se situe au 557 Rte du Plateau, 74370 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.50.27.14.22

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christian.A.
Note de : 5 / 5

"On se sent bienvenu, et on déguste une cuisine familiale délicieuse ! 😀"

Posté le 26/03/2017 à 10:41
Avis de : Jean.u.
Note de : 1 / 5

"Impossible de réserver un court de tennis : une première personne à 11h30 : « veuillez rappeler dans 5 minutes », deuxième personne à 11h40 : « veuillez rappeler dans une heure » en sachant que le secrétariat ferme à midi pile. D’apres d’anterieures expériences ajoutées à celle-ci, je peux résumer ainsi : personnel désagréable et gros manque de relation client."

Posté le 05/05/2018 à 17:23
Avis de : B.n.
Note de : 1 / 5

"Pas ouf ouf"

Posté le 05/05/2018 à 17:26
Avis de : Amina.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable,aucune qualité humaine accueil froid , lors du tournoi c est l organisateur qui vous demande ou en est le score tout en fumant sa cigarette !!! Alors que c est lui qui en a la charge...A FUiR !"

Posté le 23/12/2019 à 21:39
Avis de : Patrice.u.
Note de : 4 / 5

"Sympa et convivial. Nous avons quatre licences dans ce club et toute la famille remercie ceux qui font ou ont fait tourner le club depuis bien longtemps. Amicalement 😎🎾"

Posté le 19/04/2020 à 12:40
Avis de : Dodo.t.
Note de : 5 / 5

"Philippe et Marie Paule sont top et on mange super bien"

Posté le 03/08/2021 à 14:10
Avis de : LAURIANE.O.
Note de : 5 / 5

"Super club Je recommande"

Posté le 25/11/2021 à 12:18
Avis de : Lydie.e.
Note de : 4 / 5

"Partie en famille avec le soleil et un cadre très agréable"

Posté le 31/12/2021 à 16:46
Avis de : July.z.
Note de : 1 / 5

"C est dommage que l accueil soit si mauvais! Ont a l impression de déranger"

Posté le 21/07/2023 à 11:41

Entreprises à proximité