Tennis Club de Nîmes

📌 29 Rue Pitot, 30000 Nîmes

4.2 / 5
(104 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–23:00
  • Mardi 07:00–23:00
  • Mercredi 07:00–23:00
  • Jeudi 07:00–23:00
  • Vendredi 07:00–23:00
  • Samedi 07:00–23:00
  • Dimanche07:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Club de tennis Tennis Club de Nîmes qui se situe au 29 Rue Pitot, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.30.31.89.70
Site web : www.tcnimes.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Adhésion obligatoire

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Un petit endroit super sympa pour manger sur le pouce"

Posté le 14/01/2017 à 17:28
Avis de : Pascual.l.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 04/04/2017 à 13:43
Avis de : Serge.e.
Note de : 3 / 5

"Très bien sympa"

Posté le 27/10/2017 à 16:53
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon terrain de tennis. Bien-sûr qu' il y a toujours mieux. Mais très bonne état d esprit dans l enssemble"

Posté le 31/12/2017 à 09:02
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympa, terre battue en très bon état, restaurant simple mais efficace."

Posté le 08/02/2018 à 09:18
Avis de : Matack.P.
Note de : 4 / 5

"L'un des meilleurs club de tennis de la ville de Nîmes. Excellente ambiance, les cours en terre battue sont très sympa, on a l'impression d'être à Rolland Garros. Le plus du club c'est aussi sont resto qui reste un endroit très convivial pour déjeuner le midi."

Posté le 21/06/2018 à 08:32
Avis de : Kaddour.k.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix"

Posté le 10/07/2018 à 16:41
Avis de : Jluc.e.
Note de : 5 / 5

"Pour le tenus je ne c'est pas pour le restaurant très bien pas de chichi mais très convivial"

Posté le 01/08/2018 à 06:46
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 4 / 5

"Très joli cadre cuisine super grillades au feu de bois"

Posté le 05/08/2018 à 16:56
Avis de : brian.a.
Note de : 4 / 5

"Très belle endroit et bonne cuisine"

Posté le 20/10/2018 à 11:48
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa !!!"

Posté le 13/11/2018 à 07:47
Avis de : BERTRAND.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et convivial au bar restaurant rapport qualité prix très bien.accès et parking très accessible à tous."

Posté le 10/01/2019 à 18:47
Avis de : Jacques.u.
Note de : 5 / 5

"Le plus beau club de tennis en terre battue de la région !"

Posté le 24/02/2019 à 10:56
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil bonne table et belle terrasse extérieure pour déjeuner"

Posté le 06/06/2019 à 07:04
Avis de : jocelyne.c.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu manger un midi en semaine, service rapide et impeccable, très bonne grillades avec beaucoup de choix, assiette copieuse. Très bon rapport qualité prix. J'y retournerai sans hésiter"

Posté le 21/07/2019 à 07:46
Avis de : Cyril.o.
Note de : 1 / 5

"Je n'aime pas la cuisine sa fait trop cantine à mon goût !"

Posté le 09/08/2019 à 08:40
Avis de : pauline.i.
Note de : 5 / 5

"lieu amicale très sympathique et on mange très bien"

Posté le 12/12/2019 à 17:39
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne bouffe,et les patrons super sympa."

Posté le 29/12/2019 à 16:37
Avis de : Bernard.o.
Note de : 4 / 5

"Pratique pour les activités de foot en salle"

Posté le 04/01/2020 à 09:21
Avis de : Regis.l.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 28/10/2020 à 11:59
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et un repas excellent !!! La terrasse ombragée est très agréable."

Posté le 25/05/2021 à 05:02
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit sympa, grillades de qualité, frites et desserts maison, Très bon rapport qualité-prix, service agréable dans un cadre champêtre et ombragé. C'est toujours un plaisir de revenir déjeuner dans cet oasis de calme. Merci également pour l'accueil de Nathalie et sa charmante serveuse et le jeune homme qui s'occupe des grillades, il sait parfaitement gérer les modes de cuisson ... Je recommande vivement pour les personnes qui apprécient de passer un bon moment en toute simplicité 😀"

Posté le 30/06/2021 à 15:36
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil gentillesse et bienveillance"

Posté le 07/07/2021 à 14:02
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne grillades et frites màison dans une ambiance familiale avec terrasse ombragée....je reviendrais"

Posté le 09/07/2021 à 12:55
Avis de : carole.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu charmant, les tables sous un grand arbre, tout a côté des cours de tennis. L'équipe adorable, et le concept génial de choisir la viande avec un accompagnement idem pour tous les plats. Très chouette lieu pour un rzpas entre amis !!!"

Posté le 05/08/2021 à 15:01
Avis de : Martine.l.
Note de : 5 / 5

"Top top et super coach"

Posté le 10/08/2021 à 05:23
Avis de : catherine.s.
Note de : 5 / 5

"Beau court, parfait je recommande."

Posté le 16/08/2021 à 21:02
Avis de : Mathias.u.
Note de : 5 / 5

"Super club avec petit restau, une belle terre battue et une ambiance comme on les aime, je recommande !"

Posté le 01/09/2021 à 13:08
Avis de : Emilien.a.
Note de : 5 / 5

"Super club, agréable avec son restaurant ombragé, ses terres battues et surtout un super prof, je recommande!"

Posté le 01/09/2021 à 13:14
Avis de : Delabre.h.
Note de : 5 / 5

"J ai découvert le tennis grâce à Malo Damien sa compétence sa pédagogie m ont convaincu je recommande grandement"

Posté le 08/05/2022 à 14:23
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe club ! mon mari a entrainé par Malo et a été ravi, je recommande"

Posté le 08/05/2022 à 14:25
Avis de : Bruno.A.
Note de : 5 / 5

"Club de tennis sympa, équipe dynamique et terrains agréables"

Posté le 26/06/2022 à 21:02
Avis de : veronique.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique organisation 😊 Les stages enfants sont exceptionnels ! Bravo à Mehdi, Pauline, Ilona et tous les autres, et surtout un grand merci pour votre implication 🙏🥳🎈😊"

Posté le 08/07/2022 à 14:32
Avis de : aurélia.a.
Note de : 5 / 5

"Ma fille Jeanne bientôt 6 ans a participé aux stages multi-activité en cette première semaine de juillet. Elle a adoré et s’est tout de suite sentie à l’aise. De super activités l’aprem! Et de super coach. Merci aussi à Pauline pour l’accueil tous les matins, et les photos sur le groupe Whats ap ❤️"

Posté le 15/07/2022 à 19:23
Avis de : Cathy.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon club de tennis, très bien organisé pour les tournois! Mehdi est très professionnel!! Le personnel accueillant. Mon fils va rejoindre le club après sa tournée"

Posté le 23/07/2022 à 13:20
Avis de : 69mokos..
Note de : 5 / 5

"Club genial et tres pro"

Posté le 08/09/2022 à 19:19
Avis de : Joël.A.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant au top sympa et prix raisonnable je recommande"

Posté le 20/09/2022 à 14:25
Avis de : Aynes..
Note de : 5 / 5

"Super lieu, cantine familial, très bien"

Posté le 18/10/2022 à 11:44
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Le TCN est un Club de tennis comme il en existe peu aujourd’hui d’autant plus pour ceux qui ont la nostalgie des grandes année 80 comme moi. Le Club est facilement accessible, offrant de belles terres battues, il est à taille humaine, fréquenté par de nombreux passionnés de tout âge dont certains férus de compétition. Les plats du restaurant sont de qualité et l’endroit est encore plus agréable en terrasse sous le ciel bleu de Nîmes. 3 belles années déjà en ce qui me concerne."

Posté le 16/11/2022 à 19:13
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable. J’aime y venir. Club au top!"

Posté le 17/11/2022 à 20:34
Avis de : David.e.
Note de : 1 / 5

"Tennis à éviter : C'est sale, mal entretenu, avec des graffitis sur les murs..."

Posté le 15/01/2023 à 21:54
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu pour les matchs par équipe. Bravo pour les grillades et votre gentillesse."

Posté le 12/03/2023 à 15:45
Avis de : Patricia.l.
Note de : 5 / 5

"Ce club déborde d'energie autant du côté des coachs que des organisateurs! Je recommande vivement!"

Posté le 18/03/2023 à 11:04
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe de prof et d encadrants bravo et merci beaucoup pour votre implication avec les enfants Mon fils adore venir au cours et aux stages pendant les vacances"

Posté le 28/04/2023 à 19:29
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"C'est la deuxième année que mon fils participe au stage multi-activités et il est tout simplement ravi de participer à ces journées à la fois intenses (car les enfants sont toujours en mouvement) apprenantes (car les enfants découvrent des activités, apprennent à se dépasser et acquièrent les valeurs sportives) et amusantes (car tout passe par le jeu, même les temps de pause durant lesquelles les coachs en profitent pour proposer aux enfants toutes sortes de devinettes ). Un petit détour par mon regard de parent: ce club n'est résolument pas un club comme les autres: on y retrouve un savant mélange de bienveillance, d'empathie (pour que chaque enfant puisse évoluer à son rythme et en fonction de ses besoins) et également de rigueur et d'excellence (afin que les enfants puissent persévérer et apprendre le sens de l'effort). On sent que chaque membre de l'équipe partage ces valeurs qui sont impulsées par un duo de choc Mehdi sur les courts et Pauline dans la relation qu'elle crée avec chaque parent et enfant. Merci encore pour tout ça: Vous êtes un club au top et ce n'est en rien le fruit du hasard."

Posté le 25/07/2023 à 06:46
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

" Mon fils a participé à l'un des camps de tennis durant l'été 2023 et il a adoré. Le club est bien situé, le personnel est à la fois sympathique et professionnel, offrant un excellent service et sachant s'occuper des enfants ! Les enfants sont bien pris en charge et les parents reçoivent des photos mises à jour ! Je tiens à remercier Pauline et Medhi d'avoir offert un si bon camp de tennis. "

Posté le 31/07/2023 à 18:46

Entreprises à proximité